Révolutionner

Technologie IA

Notre machine IA a suivi une formation approfondie pour différencier les balles de golf en fonction de la marque, du modèle, de la qualité et de la couleur, rendant le processus de tri plus efficace et précis que jamais.

Grade A

Grade A

Les balles sont propres, brillantes. Elles peuvent avoir de petites griffures qui n’affectent ni la distance, ni la trajectoire de la balle. Ces balles de golf peuvent avoir des traces de feutre et être personnalisées. Les balles sont dans un très bon état.

Grade A/B

Grade AB

Les balles peuvent être blanches ou légèrement décolorées. La plupart de ces balles ont des traces de coups provenant de leurs précédentes utilisations. La balle est dans un état correct.

Grade B

Grade B

Les balles sont décolorées, peuvent avoir des traces de coups. Ces balles sont idéales pour les débutants ou les joueurs à haut index ainsi que pour les joueurs de tous niveaux désirant les utiliser au practice.

Les balles, que nous recevons dans notre atelier, sont pour la plupart tout juste sorties des lacs et des étangs des parcours de golf. L'état de ces balles varie énormément, il peut y avoir des balles jouées qu'une seule fois et à l'inverse des balles restées plusieurs mois dans l'eau.

Une fois dans nos locaux, chaque balle fait l'objet d'un processus long de nettoyage comprenant plusieurs étapes afin d'enlever tout résidu de terre et de vase. Vient ensuite l'étape du tri des balles, c'est à ce moment que les balles sont séparées en fonction de leur qualité. Nous avons défini 3 grades décrits ci-dessous.